High-Tech

Un rack 2,5″ externe USB 3.0 chez Icy Dock, le ToughArmor MB991U3-1SB

Allez hop, retour chez Icy Dock pour un nouveau rack, mais pas comme d’habitude. Pas de boite pour faire rentrer plusieurs lecteurs dans un emplacement qui n’est pas prévu à cet effet, mais un boîtier externe USB 3.0 destiné à un seul lecteur 2,5″ (5 à 15mm d’épaisseur) que vous pourrez protéger des chocs et des voleurs (bah oui, y a une clef en façade), le ToughArmor MB991U3-1SB.

icy dock tougharmor mb991u3 1sb

A quoi cela peut-il servir ? Les possesseurs de racks de la gamme ToughArmor (type MB991, MB992, MB994, MB996 et MB998) y trouveront le même tiroir, tout en ayant la possibilité de l’utiliser en externe comme tout disque USB 3.0 qui se respecte. Du coup, pour celui qui est déjà équipé (surtout au niveau professionnel), ça permet de récupérer un chariot dans une baie ou sur un serveur et d’aller exploiter les données ailleurs ou sur un ordinateur portable. Pratique (même si moyen niveau sécurité) ! A $85 le jouet, on comprend de toute façon qu’il est plus pensé pour les professionnels que pour tata Suzanne.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire