Home / High-Tech / Thermaltake fait la promo de son Core P5 à grand renfort d’impression 3D

Thermaltake fait la promo de son Core P5 à grand renfort d’impression 3D

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 53 min

Les imprimantes 3D ont finalement atteint le grand public, mais sans être la révolution attendue. Ca coûte encore relativement cher, on ne sait pas trop ce que les émanations de ces polymères feront sur la santé et surtout, une fois qu’on a mis douze heures à imprimer une BX GTi en 3D, on se demande pourquoi on s’est embarrassé de tout ce matos.

thermaltake 3d model

Thermaltake a peut-être trouvé une application pour les modders avec son nouveau service Tt 3D Model. Un site simple qui référence des modèles 3D destinés à leurs boîtiers (surtout le Core P5 pour commencer) et permet de partager vos créations avec d’autres bidouilleurs en herbe. A voir si la mayonnaise arrive à prendre, et en attendant ça leur permet de faire de la pub pour leur Core P5 qui a eu le droit aux faveurs de nombreux modders, dont Mathieu “Sassanou” Heredia (Mr WaterMod) pour la France avec un mod glacial peint en blanc avec quelques touches de bleu. Au passage, si suffisament de monde venait à partager des modèles sur leur site, ils n’auraient plus besoin d’aller “s’inspirer” sur le catalogue des concurrents pour essayer de satisfaire leur clientèle, pas bête !

thermaltake core p5 sassanou

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Pour offrir un laptop toujours connecté, Google pourrait proposer un Chromebook équipé d’un processeur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :