Home / High-Tech / AMD publie un hotfix pour son Crimson 16.1.1 hiotfix

AMD publie un hotfix pour son Crimson 16.1.1 hiotfix

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 53 min

AMD a publié il y a quelques jours un hotfix pour ses pilotes Crimson 16.1 nommé logiquement 16.1.1. Dedans il y avait le support de Rise of the Tomb Raider, à savoir optimisation des performances en monoGPU  et support du Crossfire. Mais aussi AMD avait ajouté un profil pour la prise en charge du Crossfire pour le jeu Fallout 4. C ‘est à cause de ce dernier point que le géant a publié une nouvelle version de son hotfix qui ne change pas de nom, mais qui a subi une modification. En effet ceux qui ont joué à Fallout 4 en Crossfire se sont heurtés à du flickering intempestif, le profil donc a été modifié pour ne plus générer ce problème.

Sorti de ça, le reste du paquet ne change pas, ce sont les mêmes bugs résolus et les mêmes connus en attente de se faire soigner par le docteur ès pilote. Si vous êtes dans ce cas précis problématique avec Fallout 4, vous pouvez mettre à jour, autrement vous pouvez ne rien changer si vous n’avez cure du jeu de Bethesda.

amd crimson nouveaupilote

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :