Home / High-Tech / S’inscrire à la beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst

S’inscrire à la beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 53 min

EA vous permet de participer à la beta fermée de Mirror’s Edge Catalyst simplement en vous y inscrivant. Toutes les demandes ne seront pas honorées, cela dépendra surtout du nombre d’inscrits. Pour que ça marche, il faudra une compte Origin bien entendu puisque c’est un jeu EA. Autre détail, on ne connait pas les dates de la beta, elles seront communiquées ultérieurement une fois que tout sera bouclé. Pour fêter le truc, les développeurs ont libéré, non pas le Kraken, mais un trailer qui présente l’héroïne du jeu, Faith.

Il y a beaucoup de scènes dans ce trailer, faites avec le moteur du jeu, mais aussi quelques passages de glmeplay, et il ne faudra pas avoir le vertige. Faith a semble-t-il volé un machin au sieur Kruger qui dirige la ville, et il veut remettre la main dessus. Vous ne serez pas seule pour faire cette histoire, bref vous pouvez tout savoir du scénario en regardant ce trailer bien pêchu !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :