Home / High-Tech / Batman Arkham Knight : annulation des versions Linux et Mac

Batman Arkham Knight : annulation des versions Linux et Mac

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 53 min

Warner Bros enchaîne les tuiles et après une année 2015 clairement catastrophique pour ce pauvre Batman, l’année 2016 ne démarre pas vraiment mieux. Il faut dire que les équipes de dev ont eu énormément de pain sur la planche sur S2 2015 afin de rendre le jeu enfin jouable sur PC, laissant au passage un grand nombre de joueurs PC très déçus. Un échec à oublier…

Si le tableau n’est pas parfait il y a tout de même du positif à savoir les consoles qui ont été bien servies et depuis peu, les PC avec l’OS de Microsoft. Mais il faut savoir que des versions Linux et Mac étaient prévues et en pré-vente, et…finalement non, comme on peut le lire sur Steam ici. C’est bien dommage pour les deux OS qui commencent très doucement à avoir plus de jeux portés. Il ne vous reste plus qu’à râler, et vous consoler en vous disant que c’est mieux ainsi : si c’est pour nous sortir une deuxième fois un jeu plein de bugs, autant arrêter tout de suite les frais !

batman arkham knight

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :