Accueil » Batman Arkham Knight : annulation des versions Linux et Mac
High-Tech

Batman Arkham Knight : annulation des versions Linux et Mac

Warner Bros enchaîne les tuiles et après une année 2015 clairement catastrophique pour ce pauvre Batman, l’année 2016 ne démarre pas vraiment mieux. Il faut dire que les équipes de dev ont eu énormément de pain sur la planche sur S2 2015 afin de rendre le jeu enfin jouable sur PC, laissant au passage un grand nombre de joueurs PC très déçus. Un échec à oublier…

Si le tableau n’est pas parfait il y a tout de même du positif à savoir les consoles qui ont été bien servies et depuis peu, les PC avec l’OS de Microsoft. Mais il faut savoir que des versions Linux et Mac étaient prévues et en pré-vente, et…finalement non, comme on peut le lire sur Steam ici. C’est bien dommage pour les deux OS qui commencent très doucement à avoir plus de jeux portés. Il ne vous reste plus qu’à râler, et vous consoler en vous disant que c’est mieux ainsi : si c’est pour nous sortir une deuxième fois un jeu plein de bugs, autant arrêter tout de suite les frais !

batman arkham knight

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!