High-Tech

Samsung Galaxy S7 : 2 jours d’autonomie

Samsung Galaxy S7 : 2 jours d'autonomie

Les révélations se succèdent avant la sortie du smartphone Samsung Galaxy S7, attendue pour le 21 février.

La dernière rumeur en date pour le futur Galaxy S7 concerne son autonomie. Une batterie innovante de 3 000 mAh viendrait positionner le prochain flagship de Samsung parmi les appareils les plus autonomes du marché. Ainsi, c’est une autonomie de 2 jours en mode conventionnel qui est évoquée par des sources aussi indiscrètes que bien informées…

À moins de deux semaines de la conférence de presse officielle organisée par Samsung en marge du Mobile World Congress de Barcelone, le téléphone haut de gamme sud-coréen attire l’attention des journalistes spécialisés du monde entier et leurs indiscrétions commencent à fuiter sur les réseaux sociaux. Le journaliste russe Eldar Murtazin est ainsi à l’origine des rumeurs sur la probable autonomie du Samsung Galaxy S7, dont il aurait réussi à se procurer les logs. Selon ses tests, les 48 heures d’autonomie seraient obtenues en activant la 4G et en réglant la luminosité à 75%. En termes de vitesse de charge, une heure suffirait pour recharger complètement la batterie.

Si elles se confirment, de telles performances placeront le Samsung Galaxy S7 parmi les meilleurs smartphones de sa catégorie.

Photo : © iStock.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire