Accueil » XCOM 2 : les perfs analysées
High-Tech

XCOM 2 : les perfs analysées

dEn 2012, XCOM se payait un reboot du jeu paru en 1994 ! Cette fois, la suite alias XCOM 2 est là et ça devrait dépoter ! D’ailleurs le jeu cartonne sur Steam depuis vendredi en étant la meilleure vente dans deux pays. D’un point de vue stratégique, les forces du titre sont toujours là, et il faudra ruser pour que votre escouade XCOM puisse bouter hors de la planète les aliens non chirurgicaux qui imposent leurs lois et leurs modes de vie. C’est assez dit la baleine, je me cache à l’eau ! Cela doit changer, et ce titre en plus propose de nouvelles missions (ah ben ça alors, pour une surprise !) et des armes plus sophistiquées, héritées de l’arraisonnage du vaisseau alien le Talion qui n’est pas d’Achille !

Gamegpu a passé le titre à son panel de GPU, et de CPU. C’est l’Unreal Engine 3 qui mouline derrière donc en général on sait où on va en terme de performances : aucun problème pour le Full HD, un peu plus quand on met du MSAA, le 1440p commence sa sélection naturelle , le rajout du MSAA dévie vers l’hécatombe, et enfin l’UHD  enlève le peu de vie qui restait aux survivants dans cette guerre du GPU. D’un point de vue CPU, c’est encore et toujours du Intel devant, et question mémoire, ça pompe pas trop dans la RAM centrale, ni dans la graphique sauf si vous êtes en UHD. Allez hop !

femme tres laide

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Kzerka
  • Zorkadi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • SLXW.

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur