Home / High-Tech / Red Dead Redemption déjà sur Xbox One ?

Red Dead Redemption déjà sur Xbox One ?

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 52 min

Red Dead Redemption déjà sur Xbox One ?

La mise en ligne du jeu Red Dead Redemption sur Xbox One a fait l’effet d’une bombe, pour quelques heures…

Le titre tant attendu de l’éditeur Rockstar s’est retrouvé par erreur sur la marketplace de la console Xbox One ce week-end. Pour les fans de « Red Dead Redemption », la nouvelle s’est répandue sur la toile à une vitesse folle, suite à un post sur Reddit (en anglais). Ce miracle n’a été que de courte durée et le jeu a été retiré après quelques heures seulement. Depuis que Microsoft a lancé l’été dernier que les jeux plébiscités par le public seraient rendus rétrocompatibles de la Xbox 360 vers la Xbox One, « Red Dead Redemption » fait partie des jeux que toute la communauté attend avec impatience.

Les quelques chanceux qui ont pu jouer au « western » ce week-end ont en fait profité d’un test en cours chez Rockstar. L’éditeur a par la suite indiqué que « Red Dead Redemption » s’est retrouvé en ligne par erreur, alors que des tests sur l’expérience utilisateur sont réalisés par Microsoft. Il y a fort à parier que ce n’est que partie remise pour les fans. Le jeu pourrait réapparaître très prochainement sur le catalogue officielle de la marketplace de la Xbox One.

D’ici à la fin du mois comme le prétend la rumeur ? Patience…

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :