Home / High-Tech / Test • DeepCool Gamer Storm Genome

Test • DeepCool Gamer Storm Genome

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 52 min

Le boîtier AIO inside !

La marque DeepCool, ayant lancé il y a peu sa série Gamer Storm chargée de représenter le haut de gamme et les gamers, nous avait présenté l’étonnant, mais néanmoins séduisant Tristellar. Elle nous présente aujourd’hui un nouveau boîtier qui ne nous laisse une fois de plus pas de marbre. Le Genome, c’est son nom, est une créature mutante reprenant les traits d’un boîtier moddé. Ce modèle, en plus de son look travaillé, propose un gros watercooling intégré. La marque a un peu d’expérience dans ce domaine avec sa gamme Captain. Le modèle intégré est dérivé de cette série et dispose de quelques améliorations. Mais plutôt que de tout vous révéler ici, allons faire le tour du propriétaire.

deepcool genome review

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :