High-Tech

Un répéteur Wi-Fi pas comme les autres chez Asus

Le géant Asus est sur de nombreux fronts, carte mère, carte graphique, ordinateurs portables, etc, la liste est longue et il y a des équipements qui sortent un peu de l’ordinaire comme ceux sur le segment du réseau. On peut par exemple parler des routeurs Wi-Fi comme le RT-AC68U très réputé, et c’est aujourd’hui son cousin qui déboule dénommé RP-AC68U. Il s’agit d’un répéteur Wi-Fi mais peu classique comme vous avez dû le deviner suite à l’image ci-dessous.

A l’image d’une tour de gamer, on y retrouve cinq ports Ethernet Gigabit, un port USB 3 et bien évidemment de quoi étendre la portée de votre Wi-Fi avec 4 antennes, le tout en 802.11ac. Un bel engin donc qui en fait beaucoup pour un répéteur Wi-Fi et viendra compléter les services de votre routeur Wi-Fi actuel. Il faudra toutefois être très exigeant pour avoir besoin de ce type d’engin, un routeur Wi-Fi étant généralement déjà suffisant pour la plupart des foyers !

asus rp ac68u

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.