Home / High-Tech / Le match Galaxy S7 iPhone 6S est lancé

Le match Galaxy S7 iPhone 6S est lancé

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 51 min

Le match Galaxy S7 iPhone 6S est lancé

Les tests du prochain Samsung Galaxy S7 font état d’un smartphone bien plus performant que ses concurrents.

Les résultats de tests AnTuTu de ce qui pourrait être le Samsung Galaxy S7 ont fuité sur un site web spécialisé dans la high-tech en Chine, et ils se sont répandus comme une traînée de poudre. A 10 jours seulement de l’annonce officielle de son lancement en marge du Mobile World Congress, le smartphone sud-coréen n’est fini plus de faire tourner les têtes des technophiles. Il faut dire que les tests publiés sont excellents. Ils placent le Galaxy S7 au-dessus de son grand rival, l’iPhone d’Apple.

Selon la fuite en question – plus ou moins orchestrée, le Samsung Galaxy S7 obtient un score de 134 704 points, soit 3 000 points de plus que l’iPhone 6S. Le test AnTuTu n’est bien entendu pas infaillible, mais il fait référence en matière de performance brute des smartphones. S’il se confirme que le Samsung Galaxy S7 est réellement équipé d’un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, le dual-core A9 d’Apple est plus performant. Mais le prochain smartphone sud-coréen se rattrape grâce à son circuit graphique puissant. Au total, le Samsung Galaxy S7 Edge pourrait bien rafler la 1ère marche du podium des AnTuTu.

D’ici au 21 février 2016, les discussions entre pro-Apple et pro-Samsung vont aller bon train. Mais ce jour-là, tout le monde sera fixé.

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :