Home / High-Tech / Le Tuesday Patch sorti ce mois-ci est plutôt chargé

Le Tuesday Patch sorti ce mois-ci est plutôt chargé

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 49 min

Comme tous les seconds mardi du mois Microsoft a lancé sa grande rustine mensuelle, le Tuesday Patch. Un ensemble assez chargé qui comprend 13 bulletins de sécurité venant boucher les trous de 36 vulnérabilités. Parmi ces 13 bulletins on en retrouve 6 qui sont critiques et 7 qui sont importants, ce qui signifie qu’ils ont tous un minimum d’importance. 

La famille Microsoft étant large le nombre de produits impactés l’est aussi, et on retrouve (sans trop de surprises) les classiques Office, IE (au minimum 11 comme vous le savez !), Edge mais aussi le Flash Player d’Adobe dont les librairies sont updatées dans différents produits comme les navigateurs oueb. Comme d’habitude pensez à faire les mises à jour, certains pourront aussi prendre la précaution d’attendre quelques jours histoire de voir si certaines choses sont modifiées alors qu’elles ne le devraient pas ! Pour les curieux la liste de tous les bulletins est disponible ici.

microsoft

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :