Home / High-Tech / Un Samsung avec stylet vendu en France ?

Un Samsung avec stylet vendu en France ?

Article mis à jour le 17 octobre 2017 à 19 h 38 min

Un Samsung avec stylet vendu en France ?

        Le prochain Samsung Galaxy Note 6 pourrait être commercialisé en France. Ce serait le retour du stylet.

Pour son dernier smartphone Galaxy Note 5, Samsung avait délibéremment écarté un lancement en France. Le constructeur sud-coréen jugeait alors que le stylet ne correspondait pas aux attentes des utilisateurs français. La surprise d’entendre des rumeurs faisant état du lancement du Samsung Galaxy Note 6 en France et en Europe est donc de taille. Les fans nord-américains et asiatiques de la marque n’auront ainsi plus le monopole des phablettes avec stylet de Samsung.

Si ces rumeurs se confirment, les consommateurs européens bénéficieront d’une alternative au Galaxy S6 Edge+. Il faut dire que ce modèle n’a pas réellement convaincu en Europe. Son écran incurvé ne fait pas l’unanimité et les ventes sont à la traîne sur quasiment tous les marchés du continent. Plusieurs distributeurs importants de Samsung ont par ailleurs fait remonter les demandes de leurs clients concernant un smartphone avec stylet. Il semble qu’elles aient été entendues et que Samsung soit prêt à revenir sur sa décision de ne plus vendre de phablette avec stylet en Europe.

Le Samsung Galaxy Note 6 pourrait être lancé dans un premier temps au Royaume-Uni dès l’été 2016, puis dans le reste de l’Europe, si l’on en croit les informations de Forbes.

Photo : © iStock.


    <a name="opinions">



</a>
Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Mozilla met l'IA sous surveillance

Mozilla met l’IA sous surveillance

La fondation Mozilla lance un programme de soutien aux projets qui examinent les effets de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :