Accueil » Une action cam dédiée au streaming live
High-Tech

Une action cam dédiée au streaming live

Une action cam dédiée au streaming live

Pour diffuser leurs exploits en streaming live sur Internet, la caméra 4G Cam d’Orange arrive le 15 février.

Orange se lance dans la vente d’action-cam, avec son dernier modèle 4G Cam qui intègre un modem 4G. L’objectif de l’opérateur telecom est de surfer sur la déferlante du streaming vidéo en live. Pour le leader du marché des caméras personnelles GoPro, un nouveau concurrent de taille arrive avec des arguments intéressants. La 4G Cam possède une carte multi-SIM et un modem 4G. Avec ce dispositif complet, les fans de streaming en direct peuvent capturer en vidéo et diffuser en live leurs images. Même si les GoPro Silver et Hero 4 Black offrent des fonctionnalités similaires en passant par Periscope, ces caméras nécessitent la connexion d’un smartphone. Avec la 4G Cam d’Orange, plus besoin d’appareil supplémentaire.

Pour les abonnés Orange, une simple option à 5€/mois pour la carte multi-SIM suffit pour diffuser leurs exploist en live sur Internet. Ils peuvent attendre des performances standard de la caméra d’action d’Orange, mais pas forcément à d’autres innovations majeurs. Le design assez banal du produit est un peu décevant, la qualité d’image HD 1080p et une batterie de 2 260 mAh devraient assurer plus de 2 heures de diffusion live. Pour piloter la caméra d’Orange, une montre connectée est fournie avec le pack, en plus du téléchargement des applications iOS et Android dédiées, comme Skeegle, pour diffuser des vidéos en live streaming. Le prix de vente de 299 euros , avec 100 euros de réduction possible pour les abonnés Orange.

Photo : © iStock.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • toxiclown
  • Zento
  • UlysseLeGenie
  • Alan Miller
  • Marlon29
  • Smog/ Tony Snow
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :