Accueil » Le jeu FIFA 16 bientôt cracké ?
High-Tech

Le jeu FIFA 16 bientôt cracké ?

Le jeu FIFA 16 bientôt cracké ?

Les pirates chinois de 3DM auraient réussi à briser les verrous ultra-protégés de FIFA 16 et d’autres jeux.

Les éditeurs de Just Cause 3 et du dernier Tomb Raider peuvent trembler, de même qu’EA Sports pour le jeu de football FIFA 16. Le groupe de pirates venu de Chine – 3DM – vient de lancer une ultime provocation à leur encontre : les verrous de leurs jeux seraient menacés, à très courte échéance. Au début de l’année, ces hackers annonçaient publiquement qu’il leur serait sans doute impossible de venir à bout des dernières innovations de protection des blockbusters récents. Ces verrous numériques ont été conçus par Denuvo, une société autrichienne qui a tellement renforcé la complexité des protections, que les pirates s’avouaient alors vaincus, ou plutôt presque vaincus.

Car aujourd’hui, 3DM revient sur ses déclarations. Le collectif semble avoir trouvé un moyen efficace et pas trop coûteux de rompre les verrous de Denuvo. Une fois le chiffrement des jeux vidéo cracké, de nombreux joueurs vont s’engouffrer dans la brèche du pirtage, y compris pour des versions piratées de Fifa 16, Just Cause ou Tomb Raider. Encore faut-il que cette dernière déclaration soit concrétisée prochainement, preuve à l’appui.

Faute de quoi les fans de jeux vidéo seraient obligés de se fier à la précédente déclaration du groupe de pirates, celle de leur aveu de faiblesse.

Photo : © iStock.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • Mesys
  • Marlon29
  • Zack Loire
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • juju

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :