Home / High-Tech / Win10 Wizard vous aide à passer à Windows 10 et à le configurer

Win10 Wizard vous aide à passer à Windows 10 et à le configurer

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 46 min

Si nombre de logiciels se chargent de couper le sifflet à certaines fonctionnalités de Windows 10, ou au programme permettant de faire la mise à jour vers ce dernier, aucun n’avait été pensé pour aider l’utilisateur à faire son choix. Il y en a maintenant un avec Win10 Wizard, proposé par Digital Care (qui fait aussi du soft visant à donner 3000% de performances en plus à votre PC).

win10 wizard win7

Sous Windows 7 ou 8.1, vous aurez simplement le droit à un scan qui vous dira ce qui pourrait vous manquer sous Windows 10

Installé sous Windows 7, 8 ou 8.1, il permettra de savoir si votre machine est compatible, si tous les pilotes seront disponibles, si vos programmes seront toujours présents après la migration, mais le programme ne fera pas la migration pour vous, vous dirigeant simplement vers la page de chez Microsoft comprenant les instructions de migration (téléchargement de l’ISO ou Get Windows 10).

Sous Windows 10, le logiciel change d’aspect pour vous permettre (comme nombre d’autres) de configurer différentes options. La télémétrie, le pistage, la géolocalisation et l’analyse sont bien évidemment de la partie, tout comme les thèmes, certains services et différents points ayant trait à la sécurité. En bref, ça fait tout comme les autres, sauf que ça permet aussi aux utilisateurs actuellement sous une version de Windows éligible à la migration de bien se renseigner avant de sauter le pas. (source : ghacks)

win10 wizard

Plus de choix sous Windows 10, chacune des six catégories comprenant un tas de cases à cocher !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :