Home / High-Tech / Nouveaux drivers WHQL chez NVIDIA pour Street Fighter V

Nouveaux drivers WHQL chez NVIDIA pour Street Fighter V

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 42 min

Qui dit nouveau jeu dit souvent nouveaux drivers, ce fut le cas pour Lara le mois dernier et c’est aujourd’hui Street Fighter V qui sera Game Ready chez NVIDIA avec les 361.91 WHQL. Voilà donc de quoi bénéficier de la meilleure expérience possible avec votre carte caméléon, sur SFV mais aussi Arma 3, Monster Hunter Online et enfin la bêta d’Hitman. A en croire la release note (disponible ici pour les curieux) les profils SLI ont aussi été mis à jour :

  • Assassin’s Creed Syndicate : SLI profile changed (with driver code as well) to make the application scale better
  • Bless : SLI set to SLI-Single
  • Need for Speed : profile EXEs updated to support trial version of the game
  • Plants vs Zombies Garden Warfare 2 : SLI profile added
  • XCOM 2 : SLI profile added (including necessary code change)

Quelques bugs ont aussi été corrigés, le correctif du hotfix sorti il y a deux semaines sur le bug du GPU qu’il était possible d’éjecter comme une vulgaire clé USB a par exemple été introduit. A destination des GeForce 400/500/600/700/800 et 900 que ce soit desktop ou notebook, voilà de quoi être à jour et surtout pouvoir profiter de Street Fighter V en temps et en heure !

nvidia nouveaupilote

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :