Home / High-Tech / Pas de précommande pour l’iPhone 5se

Pas de précommande pour l’iPhone 5se

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 43 min

Pas de précommande pour l’iPhone 5se

Les prochains produits d’Apple seront commercialisés juste après leur présentation officielle, le 18 mars.

Trois jours. Tel est le délai d’attente fixé par Apple entre la présentation de ses nouveaux produits, parmi lesquels figure l’iPhone 5se, et leur commercialisation. La nouvelle, rapportée par le site 9to5Mac, a de quoi réjouir les fans d’Apple qui doivent parfois attendre plusieurs mois avant d’avoir entre les mains leur nouvel appareil. Une véritable torture. La firme de Cupertino présentera l’iPhone 5se et l’iPad Air 3 le 15 mars et ces derniers seront présents dans les rayons dès le 18 mars, affirme 9to5Mac. Les accrocs d’Apple se souviennent encore de l’Apple Watch, présentée le 24 avril 2015 et disponible seulement à partir de juin. L’iPad Pro s’était lui aussi fait désirer en faisant languir ses futurs utilisateurs pendant deux mois. Cette fois-ci, pas d’attente et pas de précommande : on saute l’entrée pour mieux savourer le plat de résistance.

De la résistance, l’iPhone 5se devrait en avoir, avec son processeur A9. Le smartphone, qui intégrera un écran de 4 pouces, est qualifié de « low cost ». Tout est relatif, puisqu’il faudra tout de même débourser la bagatelle de 450 euros pour s’offrir ses services. La firme à la pomme profitera de sa prochaine conférence pour lever également le voile sur des nouveaux accessoires pour l’Apple Watch et sur un iPad Air 3 de 9,7 pouces, doté de quelques fonctionnalités intéressantes telles que le Smart Connector, déjà présent sur l’iPad Pro.

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :