High-Tech

L’ultra-HD avec le lecteur 4K de Samsung

L'ultra-HD avec le lecteur 4K de Samsung

Samsung lance en France un lecteur Blu-ray 4K pour lire sur les téléviseurs 4K des films en Ultra HD.

Samsung confirme sa stratégie de domination dans la vidéo et les périphériques TV, avec l’annonce d’une prochaine sortie d’un lecteur Blu-ray 4K Ultra HD. Ce nouvel appareil de Samsung sera le partenaire idéal des téléviseurs 4K Ultra HD qui ont le vent en poupe sur le marché. Maintenant que les consommateurs s’équipent en écran TV adaptés, il devient urgent de leur proposer de quoi lire du contenu au format optimisé pour l’Ultra HD.

Le lecteur UBD-K8500 de Samsung arrive à la rescousse, dès le mois de mars 2016. Son prix de vente devrait tourner autour des 499 euros, en France. Près de 200 films au format Blu-ray 4K vont être petit à petit commercialisés. Ils compléteront pour une trentaine d’euros chacun l’offre d’images 4K aujourd’hui essentiellement fournie par Netflix et quelques autres fournisseurs de streaming en ultra-haute définition. Pour les majors du cinéma comme la 20th Century Fox, Sony ou Warner, l’occasion est unique de reprendre du terrain sur le piratage et le téléchargement illégal.

Avec des contenus d’une telle qualité, le lecteur de Samsung fera la différence et indiscutablement, la qualité sera quasi parfaite sur des écrans TV 4K adaptés.

Photo : © iStock.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire