High-Tech

Les Radeon M400 arriveront en avril

En découvrant que Lenovo mettait à jour ses Yoga 510, on était loin de sauter au plafond, mais les GPU embarqués ont eu de quoi retenir notre attention. En effet, le YOGA 510-14ISK embarquera une Radeon R5 M430 et le YOGA 510-15ISK une R7 M460. Preuve que la prochaine gamme de GPU mobiles d’AMD sera annoncée avant avril.

Avoir deux noms posés sur une fiche technique n’aide pas vraiment à en savoir plus à leur sujet, mais on se doute que la R5 M430 sera un renommage de l’existant. Pour la R7 M460, on en sait un peu plus avec 2Go de VRAM pour l’accompagner, mais le détail s’arrête ici. Les deux engins de Lenovo étant prévus pour une arrivée sur le marché en avril prochain, il ne fait aucun doute qu’AMD clarifiera la chose d’ici là et en attendant, les spéculateurs de tous bords pourront s’en donner à coeur joie !

lenovo yoga 510

Quels GPU se cachent là dedans ?

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire