Accueil » GPU-Z fait sa mise à jour, et c’est pas pour rien !
High-Tech

GPU-Z fait sa mise à jour, et c’est pas pour rien !

Rien ne ressemble plus à un GPU-Z qu’un autre GPU-Z, en ce sens n’espérez pas vous régaler visuellement avec cet outil pourtant important même si dispensable. La version 0.8.7 est arrivée, et manifestement les développeurs en avaient gros sur la patate cette fois, vu le nombre de”Fixed” du changelog ! En effet si on remarque qu’il y a de nouveaux GPU qui sont reconnus et supportés, c’est avant-tout la liste des corrections de bugs et de manques qui impressionne cette fois. Comme nous le disions, il y a des nouvelles puces dont l’intérêt va d’anecdotique à normal : chez AMD on a droit aux R9 380X, R7 350 et Mullins, chez Intel aux HD Graphics 510, P530 et 540, et chez Nvidia, ce sont les GTX 980M 8Go, 965M, GTX 750 basées sur le GM206 et pas le GM107, GT 710 basé sur le GK208, Quadro K1200, M5000, M2000M, M1000M, K2200M, GRID K160Q et Tesla K80. Comme vous pouvez l’observer, à part les puces Radeon, le reste est franchement sans intérêt pour nous.

Au rayon des corrections de bugs, il y a de quoi faire : Radeon Software Crimson est bien détecté, la mauvaise tension de 1.55V des puces Fiji en ULPS est corrigée, les puces Skylake ont un iGPU affiché désormais compatible D3D 12_1, on peut lancer GPU-Z avec un Atom Z2760 Cloverfield, l’OpenCL est mieux détecté sur les GPU AMD, les HD 2000 et 3000 sont reconnues comme des puces ATi, et cerise sur le gâteau, l’Arménien est mieux traduit. Si vous n’entrez pas dans ce cadre-là des améliorations, inutile de dire que la 0.8.6 vous suffira encore !

gpuz 087

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Alan Miller
  • Marlon29
  • HiGays
  • Tsubasa
  • Dymøn'.
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Xekos
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :