Home / High-Tech / L’agent 47 se balade chez les polonais

L’agent 47 se balade chez les polonais

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 29 min

La beta de Hitman bat son plein, et les meurtres avec ! Techniquement, la série n’a jamais atteint des sommets, l’intérêt résidant ailleurs évidemment. La maniabilité, la furtivité, l’anonymat pour commettre ses assassinats, le gameplay en somme, tout ça sont des éléments plus importants pour l’Agent 47, mais franchement on ne cracherait pas non plus sur des graphismes un peu plus léchés. En tout cas I/O Interactive a voulu soigner un peu plus son bébé avec la seconde mouture du moteur Glacier Engine, mais on reste un ton en dessous des moteurs les plus beaux. On a même vu qu’entre PS4 et PC, les différences étaient très minimalistes, plus qu’à l’accoutumée.

PCLab a fait à son tour un Performance Test du bousin, avec 3 définitions 1920×1080, 2560×1440 et 3840×2160, et ce avec des presets qualitatifs adaptés aux définitions. Ils ont utilisé les derniers pilotes en date également, à savoir les Crimson hotfix 16.1.1 et Geforce 361.91, et la machine de test est basée sur du 6700K avec 16Go de RAM. Ce test confirme les bonnes dispositions des Fiji vis à vis de leurs ennemies les GM200, en prenant régulièrement le dessus, même si c’est de très peu. On n’en attend pas moins d’un jeu qui sera offert en bundle avec les cartes d’AMD !

hitman 2016

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :