Home / High-Tech / HP offre du WiFi via Hotspot à tous ses clients

HP offre du WiFi via Hotspot à tous ses clients

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 29 min

Si c’est bien joli d’avoir une carte WiFi sur tous ses appareils, ça n’est pas pour autant simple de se connecter de partout par ce biais. HP semble l’avoir compris et, s’ils n’arrivent plus à aussi bien enchanter leurs clients avec leur matos qu’il y a quelques années, dans le but de permettre au WiFi d’être mieux exploité, le constructeur lance une offre spéciale (et gratuite) pour tous les possesseurs de d’appareils de la marque.

Avec l’iPass SmartConnect, il vous suffit d’enregistrer votre engin de chez HP sur leur site et vous aurez accès à des hotspots WiFi répartis sur tout le globe. Enfin ils estiment que ça couvre toute la planète, mais ça couvre surtout tous les endroits où il y a du matos leur appartenant, pour donner la couverture présentée sur la carte ci-dessous. Un bon moyen pour toujours rester connecté (et permettre à HP de récupérer des informations au sujet de ses utilisateurs nomades) et en plus c’est gratuit. On dit merci qui ?

hp ipass

En rouge, y a du réseau !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :