Home / High-Tech / Dark Souls 3 exhibe sa noirceur dans un trailer

Dark Souls 3 exhibe sa noirceur dans un trailer

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 29 min

Le 12 avril, on pourra tâter Dark Souls 3. Le développeur From Software a retenu les griefs des deux premiers opus, en premier lieu desquels se trouvait des critiques acerbes sur les graphismes et la qualité générale. Pourtant, les histoires sont prenantes, morbides, sordides, et From Software a réussi à importer avec brio ce genre prisé sur console, ce n’est pas anodin comme objectif ! Bref, DS3 est sombre, la mort y est omniprésente, et cette perfection dans l’ambiance, les développeurs la nomment True Colors. D’ailleurs le trailer de lancement reprend le thème musical de Cindy Lauper, et si elle chantait “true colors are beautiful, like a rainbow”, elle pourrait reprendre son look punk/gothique pour venir pousser la chansonnette !

On y voit un héros se battre avec un bestiaire intéressant, représentant très certainement une infime partie de ce qu’il sera réellement, et ce genre de titre joue beaucoup sur le côté glauque et gigantesque des ennemis. Ca semble être bien animé, mais pour savoir si ça répondra au doigt et au doigt, il faudra essayer le bousin ou attendre les avis spécialisés, ainsi que ceux des premiers acheteurs. Mais la promesse est bonne, faut qu’elle soit tenue didiou !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :