Home / High-Tech / The Beautiful Walk, une course virtuelle autour du monde

The Beautiful Walk, une course virtuelle autour du monde

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 29 min

The Beautiful Walk, une course virtuelle autour du monde

Comment rendre utiles des trajets de course à pieds ? La réponse avec un site génial qui va vous faire voyager à l’autre bout de la planète.

On a tous un ami qui poste régulièrement ses performances en running sur Facebook grâce à une application du type Runtastic. Pour ceux qui ne font pas de sport, cela peut s’avérer très agaçant, voire inutile. Désormais, vous allez pouvoir conseiller à cet ami de convertir ses trajets en une course géante autour du monde. Peut-être l’occasion de vous y mettre aussi ?

« Ne vous êtes-vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ? » C’est avec cette phrase que le site The Beautiful Walk annonce la couleur. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site et de lier le compte à une application de course compatible (8 en tout, parmi les plus populaires). The Beautiful Walk enregistre ensuite l’ensemble des trajets de l’utilisateur et les met bout à bout pour en faire une course autour du monde.

De Paris à Paris, en passant par les plus belles capitales



Le point de départ est le même pour tous : Paris. Avec des passages en Turquie, en Australie, au Pérou, ou encore en Afrique du Sud. A chaque étape, le site livre des infos sur le pays visité virtuellement. Un classement de l’ensemble des participants est également proposé pour ceux qui aiment les challenges.

Rendez-vous sur le site !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en autoplay arrive dans Messenger

La pub en autoplay arrive dans Messenger

Facebook teste actuellement l’intégration de vidéos publicitaires en lecture automatique dans sa messagerie instantanée. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :