Home / High-Tech / Ce jeu est le plus difficile sur Steam

Ce jeu est le plus difficile sur Steam

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 29 min

Ce jeu est le plus difficile sur Steam

Disponible sur Steam, le jeu Devil Daggers vient d’acquérir la réputation d’être le plus difficile du monde.

Les amateurs de jeux de tir à la première personne vont devoir s’accrocher avec ce nouveau jeu Devil Daggers, mis en vente depuis la semaine dernière sur la plateforme Steam au prix de 5 euros. A ce jour, un seul joueur a réussi à tenir plus de 8 minutes sur le jeu, ce qui fait de Devil Daggers le jeu dont les hard core gamers parlent le plus actuellement sur les réseaux sociaux.

Les fans ne vantent pas les graphismes de ce jeu vidéo indépendant, ni son gameplay d’ailleurs. Dans Devil Daggers, tous deux sont classiques et ne présentent aucune innovation particulière. Il s’agit pour le joueur de liquider des trombes de créatures diverses et variées qui envahissent une arène dans lequel il est enfermé. L’originalité n’est donc pas l’argument principal du jeu, mais comme le montre le trailer du jeu (en anglais), Devil Daggers a quelque chose d’addictif qui permet à Metacritic de lui accorder une note de 86/100 – un record sur ce site de référence. Ce qui fait le succès du jeu sur Steam est bel et bien le défi quasi impossible de tenir 500 secondes dans cette arène infernale. A ce jour, seul un joueur a réussi cet exploit…

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :