High-Tech

Pokémon Moon et Sun sortiront en 2016

Pokémon Moon et Sun sortiront en 2016

Les deux nouvelles versions Moon et Sun du jeu Pokémon seront lancées sur 3DS dès l’automne 2016.

Pour fêter les 20 ans de la saga Pokémon, Nintendo vient d’officialiser la sortie de Pokémon Moon et Pokémon Sun sur la console Nintendo 3DS. L’annonce a été faite lors d’une brève conférence Nintendo Direct en ligne. Cette présentation rapide n’a pas permis de connaître beaucoup de détails sur les 2 prochains titres annoncés sur 3DS pour cet automne en version française. On sait néanmoins que Pokémon Moon et Pokémon Sun seront tous deux basés sur la capture et l’échange de différents types de Pokémons. Du très classique sans doute, comme le montre le trailer du jeu à découvrir sur YouTube (en anglais). Les joueurs pourront également importer par l’intermédiaire de la Banque Pokémon leurs créatures récupérées dans les versions Bleue, Rouge et Jaune de Pokémon.

Les versions Pokémon Moon et Pokémon Sun devraient permettre aux fans de la franchise de patienter pendant le développement par Niantic du très attendu Pokémon Go, la version du jeu en réalité augmentée sur smartphone.

Photo : © iStock.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire