Home / High-Tech / Découvrir les différences graphiques de la version PC de Far Cry Primal

Découvrir les différences graphiques de la version PC de Far Cry Primal

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 28 min

On sait déjà à peu près tout de Far Cry Primal, l’histoire, le héros, les mécaniques du jeu, les ajouts, la domestication des espèces sauvages aussi simplement qu’en leur donnant un bon bifteck, les deux tribus ennemies, la dose de paranormal et de chamanisme, bref, il n’y a rien qu’on ne sache pas. Le Dunia 2 a été employé de nouveau, et après avoir offert de très beaux graphismes à Far Cry 4, il remet le couvert à l’âge de pierre. On a pu découvrir un milieu coloré et qui ne souffre pas de la sécheresse, depuis FC3 c’est un leitmotiv chez Ubisoft : quel que soit le milieu ou le lieu où se déroule le jeu, il faut un max d’herbe !

Candyland vous propose de voir quelles sont les différences graphiques entre les modes bas, élevés et ultra sur la version PC bien entendu. Vous découvrirez également les images par secondes rendues par Fraps sur la machine de test. Cette dernière est constituée par un i7 6700K et un SLi de GTX 980. Oui, ça pompe allègrement dans le hardware, vivement que Polaris et Pascal arrivent puisqu’ils semblent promis à un bel avenir, et qui devrait lui aussi durer quelques années !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Tout comme Vivo et son Nex, Oppo fait le pari de la caméra rétractable au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :