Home / High-Tech / Applis gratuites pour le 29 février sur l’App Store

Applis gratuites pour le 29 février sur l’App Store

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 27 min

Applis gratuites pour le 29 février sur l’App Store

Ce n’est pas tous les ans qu’a lieu le 29 février. Pour marquer ce jour d’exception, l’App Store offre 5 applis gratuites pendant toute la journée, profitez-en !

Jusqu’à ce soir, vous pouvez télécharger gratuitement 5 jeux pour iPhone et iPad. Pour vous relaxer, jouer, monter des vidéos, créer… il y en a pour tous les goûts, alors dépêchez-vous !

Constructeur en herbe et fan des émissions du genre SuperStructures, vous allez kiffer Bridge Constructor, un jeu type casse-tête – mais pas casse-pied – dont le but est de relier des terrains en construisant de solides ponts (pour éviter de se casser la pipe) à partir des pièces mises à votre disposition.

Toujours pour les joueurs, l’appli casse-tête Super Sharp à base d’énigmes géométriques est super distrayante, mais pas sûr qu’elle vous détende !

Pour vous calmer les nerfs, vous pourrez toutefois télécharger l’appli d’ambiance Windy, elle aussi disponible gratuitement ce 29 février. Pour vous aider à dormir, à méditer et à vous concentrer, l’appli est basée autour de la respiration et du son du vent. Choisissez votre ambiance relaxante et laissez-vous aller à la détente. Hmm, on est bien là non ?

Apple a aussi pensé aux artistes avec Tayasui Sketches +, une appli de dessins au rendu réaliste et impressionnant, et Caméra Spark pour créer de superbes vidéos sur votre iPhone.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :