High-Tech

Crynosaurs : la démo 2.0 est là !

Presque 3 ans, voilà le temps qu’auront pris les deux développeurs de la démo technique Crynosaurs pour pondre un second opus. En août 2013, la démo d’alors pédalait avec le Cry Engine 3, celle de 2016 qui pèse 1.3Go se débat avec le Cry Engine, dernière version du moteur de Crytek. Le but est toujours le même, soit vous vous amusez dans une zone à échapper au T-Rex, soit vous jouez un des deux niveaux présents (Airfield et Woodland), et tout ça dans un environnement que l’on connait bien, soit vous sortez faire un footing mais ça n’a aucun rapport avec la choucroute ! Il vous faut télécharger, dans le lien sous la vidéo, ladite démo technique, puis lancer le fichier Crynosaurs_techdemo. Une fois, exécuté, vous pouvez ensuite régler les options dans les menus, et si d’aventure ça ne marchait pas très bien, vous pourrez toujours éditer le fichier System.CFG qui est apparu à la racine du dossier.

Pour le fun, on vous a mis une vidéo de la première version de 2013, certes faites par un amateur, mais qui vous permettra de faire la comparaison avec le rendu de ce matin. Notez que les développeurs sont conscients des soucis que l’on peut rencontrer avec les Radeon, et publieront un correctif très vite.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.