High-Tech

Geforce 362 WHQL chez le caméléon, mépourkoidonk ?

Nvidia vient de publier les pilotes Geforce 362.00 WHQL à destination des Geforce depuis la série 400 et toutes celles qui sont sorties depuis, incluant les Titan bien entendu. Ils ont pour but d’améliorer les performances, ou du moins offrir la meilleure expérience de jeu possible au lancement des 3 titres que voici : Far Cry Primal, Gears of War Ultimate Edition, et le DLC de Dying Light alias The Following. En plus des performances brutes, cela améliore aussi la prise en charge des effets gérés par les cartes du caméléon, comme le HBAO+ sur le reboot de GoW, ou le PCSS de The Following, ou ajoute un profil Sli pour le dernier d’Ubisoft.

Avec ça, on verra comment ça tourne dans divers Performance Test, surtout pour la bande à Takkar qui risque de rentrer dans un grand nombre de tests GPU par sa beauté et sa gourmandise, grâce au Dunia 2.

nvidia nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.