High-Tech

Une nouvelle fournée bêta de pilotes Crimson AMD

Ce n’est une surprise pour personne, qui dit nouveau jeu dit souvent nouvelle fournée de pilotes. NVIDIA a dégainé les siens hier et c’est au tour d’AMD aujourd’hui de lancer dans le grand bain les Crimson 16.2.1 bêta. Les nouveautés dans ce pilote sont… malheureusement très et même trop peu nombreuses, un profil Crossfire pour Far Cry Primal a été ajouté et c’est tout !

La liste des problèmes résolus est longue mais si vous aviez lu le changelog des 16.2, certains vous seront familiers et même tous puisqu’en fait ce sont les mêmes. Le constat est donc assez simple : si vous ne comptez pas jouer à Far Cry Primal en Crossfire, vous pouvez sauter ces 16.2.1, certains diront même qu’une réinstallation de drivers pour un profil Crossfire c’est un peu poussé, et on ne pourra pas dire le contraire. Toutefois si vous êtes chez les rouge en multi-cartes et amoureux de FC Primal, tentez-le !

amd crimson nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.