Accueil » La dernière mise à jour de Chrome 49 en fait râler certains
High-Tech

La dernière mise à jour de Chrome 49 en fait râler certains

Dans la valse de mise à jour des navigateurs, il y a de quoi se perdre dans les chiffres. Certains n’attendent même plus rien de telle ou telle version, la chose se faisant de manière silencieuse (ce qui est tout de même fortiche, car cela veut dire que des modifications sont faites sans que l’utilisateur soit gêné dans son utilisation du logiciel) et sans grosse communication.

Pourtant, la version 49 de Chrome est passée et si elle ne modifiait rien (juste quelques correctifs d’après la note de version), certains utilisateurs s’en sont trouvés gênés. Comment ? Pourquoi ? Parce que la 49.0.2623.75 va tripatouiller dans les options “bêtas” du navigateur pour désactiver le défilement doux (de la molette de la souris), ce qui en a perturbé plus d’un. Comment résoudre le problème ? Juste une petite ligne à taper dans la barre d’adresse, qui vous mènera à une page sur laquelle il ne vaut mieux pas trop mettre les doigts sans savoir ce que l’on fait.

chrome://flags/#disable-smooth-scrolling

A part ce petit couac, tout roule et la mise à jour de version devrait se faire sans même que vous vous en aperceviez. Pour les plus curieux, la note de version est disponible ici et si vous n’avez jamais été infectés par testé le navigateur, vous trouverez un lien de téléchargement vers Chrome juste à la suite.

chrome nouveau logo

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Zento
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Leon Hartstrife
  • Luzrod
  • Adrien Marmoud
  • SLXW

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!