Accueil » Tesoro annonce une nouvelle souris, l’Ascalon H7L
High-Tech

Tesoro annonce une nouvelle souris, l’Ascalon H7L

Tesoro (accompagné de Bernardo) vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle arme pour aller botter les fesses du sergent Garcia. Plutôt qu’une épée, il a choisi d’utiliser une souris orientée gamer pour aller signer d’un T ses exploits. Voici donc l’Ascalon H7L, la nouvelle arme de Don Diego Delavega.

tesoro ascalon h7l side

Mesurant 78 x 134 x 40,5 mm pour 125g, elle est réservée à la main droite de notre héros. L’Ascalon dispose d’un revêtement soft-touch “antimicrobien”, pour éviter qu’elle ne lui glisse des mains pendant un combat avec un ex-taulard atteint de la chtouille. Afin de ne pas rater sa cible, Don Diego l’a équipée d’un capteur optique propriétaire pouvant fonctionner à 6400 DPI, d’un processeur ARM Cortex 32 bit, 512 ko de mémoire et de sept boutons programmables. Le soft permettant de régler la couleur des DEL, d’enregistrer des macros à la volée et bien d’autres choses, lui permettra d’être aussi beau qu’efficace lors de ses combats. L’engin devrait arriver courant du mois d’avril pour un tarif estimé à 60€ par le web (Tesoro n’ayant encore rien dit à ce sujet).

tesoro ascalon h7l down

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • SLXW.
  • Smog
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Sam_2.0
  • Adrien Marmoud

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur