High-Tech

Tesoro annonce une nouvelle souris, l’Ascalon H7L

Tesoro (accompagné de Bernardo) vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle arme pour aller botter les fesses du sergent Garcia. Plutôt qu’une épée, il a choisi d’utiliser une souris orientée gamer pour aller signer d’un T ses exploits. Voici donc l’Ascalon H7L, la nouvelle arme de Don Diego Delavega.

tesoro ascalon h7l side

Mesurant 78 x 134 x 40,5 mm pour 125g, elle est réservée à la main droite de notre héros. L’Ascalon dispose d’un revêtement soft-touch « antimicrobien », pour éviter qu’elle ne lui glisse des mains pendant un combat avec un ex-taulard atteint de la chtouille. Afin de ne pas rater sa cible, Don Diego l’a équipée d’un capteur optique propriétaire pouvant fonctionner à 6400 DPI, d’un processeur ARM Cortex 32 bit, 512 ko de mémoire et de sept boutons programmables. Le soft permettant de régler la couleur des DEL, d’enregistrer des macros à la volée et bien d’autres choses, lui permettra d’être aussi beau qu’efficace lors de ses combats. L’engin devrait arriver courant du mois d’avril pour un tarif estimé à 60€ par le web (Tesoro n’ayant encore rien dit à ce sujet).

tesoro ascalon h7l down

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire