High-Tech

Dell XPS 15 dernière génération : Skylake et Infinity Edge, pari gagnant ?

Dell fait un malheur sur ses XPS avec l’Infinity Edge ou les bords d’écrans ultra fins, ceux qui ont pu voir en vrai le XPS 13 par exemple savent de quoi il est question. Il est question ici du modèle 15″, qui de part ses dimensions irait plutôt concurrencer le segment 14″. Anandtech a pu tester le modèle 9950 avec les options hardware qui vont bien : Core i7-6700HQ, GTX 960M 2Go GDDR5 qui n’en fait pas une machine de gamer, 16Go de RAM, un SSD 512Go PCIe NVMe (le Samsung PM951) ou encore une dalle IGZO IPS en 3840 x 2160 pixels.

La connectique est bonne avec un port USB 3.1 Gen2 Type-C (compatible Thunderbolt 3), deux ports USB 3 et une sortie HDMI.  Si l’on regarde le site de Dell c’est une machine qui démarre à 2 149€ avec ce type de configuration, pas donné ! Pour autant s’agit-il là d’un incontournable ? Vous trouverez des éléments de réponse dans le test d’Anandtech, qui est en anglais.

dell xps 15 infinityedge fin 2015

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire