Accueil » Gears of War s’offre un Performance Test
High-Tech

Gears of War s’offre un Performance Test

Gears of War Ultimate Edition a fait son entrée sur le marché de manière fracassante. Il a subi d’une part les affres des limitations de la plateforme Windows Store, et en plus il a des performances calamiteuses sur GCN 1.2. Si ces bugs et limites ont pour la plupart sauté depuis le lancement du jeu montrant quand même une bonne réactivité de la Raymonde, il n’est pas encore temps pour ces Radeon Tonga/Fiji de briller de mille feux. En effet MS et AMD bossent pour résoudre ces problèmes, donc on s’attend à une rustine du jeu ou un pilote optimisé côté des rouges.

Gamegpu a fait son Performance Test. Même s’il est en DX12 et que des softs type FRAPS ne peuvent pas marcher sur des jeux du Windows Store et DX12, The Coalition à qui on doit ce reboot pour le compte de Microsoft Games Studio a eu la bonne idée d’intégrer un benchmark. Les résultats sont conformes à ce qu’on en attend, à savoir une domination des Geforce Maxwell 2, mais on notera l’excellente tenue des HD 7970 et R9 280X du niveau d’une GTX 780Ti. Autre fait, le jeu est benché et bloqué à 60 images par seconde. Soit le jeu n’avait pas été mis à jour au moment des tests, soit le testeur a laissé la synchro dans le jeu ou les pilotes, en tout cas en la désactivant désormais il est possible de monter plus que ça et de faire sauter ce verrou des 60 IPS. Vous verrez sinon ce qu’il en est sur les 3 définitions, et le panel vaste, en attendant que GCN 1.2 revienne dans la course !

gears of war ultimate edition

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :