Home / High-Tech / Le karaté français se prépare à l’Euro… sur Instagram

Le karaté français se prépare à l’Euro… sur Instagram

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 21 min

Le karaté français se prépare à l’Euro… sur Instagram

L’équipe de France de karaté disputera en mai l’Euro 2016, avec la particularité d’une compétition à domicile puisque c’est Montpellier qui accueille l’échéance internationale. Du coup, les projecteurs sont braqués sur la sélection française. Pour changer d’autres sports plus médiatisés, c’est le tout nouveau compte Instagram de l’Equipe de France qui mérite d’être découvert !

Des photos et vidéos exclusives

Déjà très active sur sa page Facebook, l’Equipe de France s’offre donc une nouvelle vitrine plus tournée vers les jeunes, Instagram étant très populaire chez les 18-29 ans. Le compte y promet des images de la préparation des athlètes, des vidéos exclusives et des photos d’archives.

Plutôt bien fourni en images pour son lancement, le compte vaut le coup d’œil. Les contenus sont très visuels et respectent les bonnes pratiques du réseau social. On appréciera aussi les mentions vers les comptes personnels des athlètes, idéal pour ceux qui souhaitent les suivre directement.

Tout nouveau donc, ce n’est pour autant pas le seul compte à suivre pour qui aime le karaté ! Le compte de l’Euro 2016 à Montpellier a déjà ses milliers d’abonnés. Et l’immanquable Passion Karaté compte déjà plus de 39 000 fans…

Découvrir l’Equipe de France de karaté sur Instagram

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :