Accueil » Une photo officielle du HTC One M10 ?
High-Tech

Une photo officielle du HTC One M10 ?

Une photo officielle du HTC One M10 ?

Un cliché, qui ressemble bien à une photo officielle, a été posté sur le compte Twitter d’Evan Blass.

Faute de présentation à l’occasion du récent MWC de Barcelone, le futur HTC One M10 semble se dévoiler à travers la fuite d’une image. Le toujours très renseigné journaliste Evan Blass vient en effet de publier une photo sur son compte Twitter (en réponse à OnLeaks) montrant le prochain flagship de HTC sous toutes ses coutures.

On découvre ainsi sur l’image postée par Evan Blass des vues du One M10 de face et de dos, mais également un aperçu de ses tranches, de côté, du haut et du bas. À travers son tweet, le journaliste pourrait bien avoir révélé une future photo officielle du smartphone. Cela est d’autant plus crédible que l’effet biseau du One M10 sur ce cliché rappelle étrangement un teaser de l’appareil reçu par des journalistes américains durant le MWC. Selon Evan Blass, le prochain smartphone de HTC pourrait prendre simplement le nom de HTC 10. Il serait équipé d’un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, d’une mémoire vive de 4 Go, d’un écran de 5,1 ou 5,2 pouces Quad HD, et d’un appareil photo de 12 mégapixels. La photo confirmerait également la présence d’un port USB Type-C, et d’un lecteur d’empreinte entouré de deux boutons tactiles.

Le HTC One M10 – ou HTC 10 – est attendu pour le printemps, peut-être dès le 11 avril. Mais avec la succession de fuites de plus en plus précises, on pourrait s’attendre à une conférence de la part de HTC dans les prochaines semaines.

Photo : © iStock.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • juju
  • ScreaX21
  • Marlon29
  • UlysseLeGenie
  • Zack Loire
  • Leon Hartstrife
  • toxiclown
  • Frédéric | OuiHeberg.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 945 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :