
Un cliché, qui ressemble bien à une photo officielle, a été posté sur le compte Twitter d’Evan Blass.
Faute de présentation à l’occasion du récent MWC de Barcelone, le futur HTC One M10 semble se dévoiler à travers la fuite d’une image. Le toujours très renseigné journaliste Evan Blass vient en effet de publier une photo sur son compte Twitter (en réponse à OnLeaks) montrant le prochain flagship de HTC sous toutes ses coutures.
On découvre ainsi sur l’image postée par Evan Blass des vues du One M10 de face et de dos, mais également un aperçu de ses tranches, de côté, du haut et du bas. À travers son tweet, le journaliste pourrait bien avoir révélé une future photo officielle du smartphone. Cela est d’autant plus crédible que l’effet biseau du One M10 sur ce cliché rappelle étrangement un teaser de l’appareil reçu par des journalistes américains durant le MWC. Selon Evan Blass, le prochain smartphone de HTC pourrait prendre simplement le nom de HTC 10. Il serait équipé d’un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, d’une mémoire vive de 4 Go, d’un écran de 5,1 ou 5,2 pouces Quad HD, et d’un appareil photo de 12 mégapixels. La photo confirmerait également la présence d’un port USB Type-C, et d’un lecteur d’empreinte entouré de deux boutons tactiles.
Le HTC One M10 – ou HTC 10 – est attendu pour le printemps, peut-être dès le 11 avril. Mais avec la succession de fuites de plus en plus précises, on pourrait s’attendre à une conférence de la part de HTC dans les prochaines semaines.
Photo : © iStock.
Ajouter un commentaire