Accueil » Premier test de la version finale de The Division
High-Tech

Premier test de la version finale de The Division

Et voilà, le dernier gros titre d’Ubisoft vient d’arriver quelques jours après Far Cry Primal. The Division a eu une gestation difficile, entre dégradation graphique depuis l’E3 2013, et multiples retards, rien ne fut facile. Et puis la beta il y a quelques semaines a eu un grand succès et a surpris son monde, agréablement même. A vrai dire, le jeu était malgré tout très beau et répondant bien au doigt et au doigt, tant et si bien qu’on peut dire que le Snop Drop Engine est un très bon moteur. Et le lancement officiel de la version finale semble se passer dans drame particulier, loin des soucis rencontrés avec Watch Dogs, Far Cry 4 ou encore Assassin’s Creed Unity. bref ça faisait longtemps qu’Ubisoft n’avait pas assuré le steak de la sorte, c’est aussi à souligner quand ça marche dans ce sens.

Gamegpu a donc passé le jeu au crible avec ses nombreuses cartes graphiques, et sa bonne platée de processeurs. En 1080p, en qualité élevée, franchement le jeu tourne très bien puisque même une GTX 750Ti affiche 30 images par seconde de moyenne, et une HD 7850 est à 40. Dès qu’on passe la qualité sur ultra, tout le monde descend d’un cran, et on appréciera le fait que la HD 7950 soit devant la GTX 780, cette dernière étant au même niveau que la GTX 960. Kepler souffre beaucoup quand même face aux dernières architectures chez le caméléon. A chaque définition, le scénario reste globalement le même, et la Fury X se paye le luxe d’être devant la GTX 980Ti quelle que soit cette fameuse définition.

the division

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Zack Loire
  • JalucineChou
  • BrosFrr
  • Leon Hartstrife
  • BananeM63LGBT

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :