High-Tech

Le Tuesday Patch de Microsoft est encore bien chargé

Comme tous les mois Microsoft balance sa sauce habituelle de bulletins de sécurité afin d’améliorer et garder un niveau acceptable de sécurité sur ses produits. Ce mois-ci c’est pas moins de 13 bulletins qui sont publiés, dont 5 classés comme critiques et le reste en important. Un bulletin critique va couvrir des vulnérabilités permettant d’exécuter du code à distance, là où un bulletin important viendra régler des vulnérabilités permettant d’escalader des privilèges.

Un bulletin critique concerne Internet Explorer avec 13 failles bouchées et un autre le nouveau navigateur Edge (11 failles), Windows lui est touché par 10 des 11 bulletins, et il y a évidemment Office et .NET avec un nombre de failles conséquent. En fonction des outils que vous utilisez il est conseillé de faire la mise à jour, ou au moins de faire la démarche pour regarder si vous êtes potentiellement touchés (la liste des 13 bulletins est disponible ici) et faire le nécessaire si besoin.

microsoft

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.