Accueil » La Fury X2 pour le 14 mars ?
High-Tech

La Fury X2 pour le 14 mars ?

Lors de la GDC, qui se tiendra en même temps que le CeBIT, du 14 au 18 mars, AMD tiendra une conférence nommée Capsaicin. Nous avons été curieux de savoir ce que signifiait Capsaicin, et c’est le nom anglais de la Capsaïcine qui est un des composants du piment qui provoque cette sensation irritante. Il y sera fait mention des GPU et de la réalité virtuelle, qui est en plein essor médiatique. Seulement voilà, il y a quelques semaines, Roy Taylor avait balancé sur son Twitter quelques photos de machines prêtes pour la VR, et dont la puissance était estimée par lui-même à 9 fois ce que la Xbox One peut délivrer. Seule une Fury X2 aurait pu délivrer une telle puissance de calcul dans une si petite machine, mais rien n’a été confirmé sur le moment. Alors est-ce qu’AMD va enfin se décider à lancer cette carte durant cette conférence orientée VR ?

Ce sera Raja Koduri, grand manitou du RTG qui fera cette allocution. On ne sait pas si l’heure de gloire de cette Fury X2 arrive, elle a été tellement de fois annoncée ou supposée comme telle depuis l’été dernier que nous restons prudents bien qu’AMD ait donné un nom si particulier et épicé à son futur discours. Depuis qu’elle a quitté les mains de Lisa Su cet été, plus personne ne l’a revue ! Il est aussi possible que nous fassions fausse route avec ces indicateurs, AMD n’est pas le spécialiste de la communication non plus, en atteste son récent flop avec Robert Hallock dont on se demande encore comment AMD en est arrivé là ! Les paris sont pris, mais si proche de Polaris on peut se poser la question de l’intérêt d’une telle carte en ce mois de mars…

amd twitter gdc2016

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • LegendmaNje
  • Alan Miller
  • UlysseLeGenie
  • Zento
  • Leon Hartstrife
  • Zorkadi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • ScreaX21
  • Tsubasa

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 947 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :