
Avec la sortie fulgurante de The Division, l’éditeur pourrait bien tenir un futur blockbuster mondial.
En quelques jours, le nouveau jeu « The Division » d’Ubisoft a réussi à faire parler de lui, grâce à des chiffres de vente record. Pour l’éditeur français, cette sortie est la meilleure jamais réussie sur les premières 24 heures de commercialisation. Les développeurs suédois des studios Massive Entertainment semblent avoir visé dans le mille pour plaire aux fans de MMOTPS.
A ce jour, le président-fondateur d’Ubisoft – Yves Guillemot – ne donne aucun chiffre sur les volumes de ventes de The Division, mais confirme bien qu’il s’agit d’un record historique en 24 heures de vente pour l’éditeur français. Tous éditeurs confondus, le succès fait date également, puisque le jeu se classerait dans le Top 4 des sorties de nouvelles licences. Pendant 30 jours, les deux premiers DLC de The Division seront disponibles en exclusivité sur la Xbox One de Microsoft. Cela concernera les contenus additionnels comme « Souterrains » et « Survie » prévus pour l’été 2016. Par la suite, les futurs DLC sortiront simultanément sur Xbox One, PS4 et ordinateurs PC.
A terme, les analystes tablent déjà sur des projections de plusieurs millions de joueurs à travers le monde pour le dernier titre d’Ubisoft.
Photo : © iStock.
Ajouter un commentaire