Home / High-Tech / L’annonce de la Keynote d’Apple

L’annonce de la Keynote d’Apple

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 18 min

L'annonce de la Keynote d'Apple

Apple vient de préciser la date officielle et le contenu de sa prochaine conférence, la très attendue « Keynote ».

Tous les fans d’Apple doivent dès maintenant marquer cette date d’une pierre blanche sur leur agenda : le 21 mars 2016, se tiendra la prochain Apple Keynote. A travers le monde, tous les clients et développeurs sont invités à regarder cette conférence, qui sera un savant dosage de traditions et d’innovations. Depuis Steve Jobs, ces événements sont devenus la marque de fabrique d’Apple, et les équipes de Tim Cook le nouveau PDG ont repris le flambeau du fondateur. On peut donc s’attendre à du grand spectacle le 21 mars.

Les annonces prévues lors de la prochain keynote d’Apple ne sont pas officielles. Les rumeurs les plus crédibles font état de la sortie d’un petit iPhone de 4 pouces, le lancement d’un nouvel iPad Pro incluant l’Apple Pencil, ou encore l’arrivée d’une gamme de bracelets-accessoires pour l’Apple Watch. Impossible d’en savoir plus à ce jour sur le contenu de la conférence à venir. Cela fait partie du jeu…

Ce que l’on sait en revanche, c’est que l’Apple Keynote débutera à 19 heures – heure de Paris – le 21 mars, et qu’elle se tiendra dans le superbe auditorium du siège d’Apple à Cupertino – le carton d’invitation faisant référence au « 1 Infinite Loop ».

Photo : © iStock.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Tout comme Vivo et son Nex, Oppo fait le pari de la caméra rétractable au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :