High-Tech

Les Geforce 364.51 obtiennent le statut WHQL

La semaine dernière, Nvidia nous a fait un superbe pataquès concernant ses pilotes. Au départ, les 364.47 fraichement lancés étaient WHQL. Mais il se trouve qu’il y avait trop de bugs autres que les performances 3D, du coup le caméléon a publié les 364.51 beta pour corriger ces soucis. Par la même occasion, les 364.47 WHQL ont purement et simplement disparu du radar et les 362.00 sont revenus à leur place de dernier WHQL actif. Eh bien voilà que les 364.51 beta sont passés entre-temps WHQL, et les derniers beta disponibles deviennent les très vieux 352.63 parus en avril 2015 ! Si vous avez suivi ce feuilleton rocambolesque, alors vous êtes à jeûn et c’est plutôt bon signe !

Pour mémoire, ces pilotes apportaient des améliorations pour The Division, pour Hitman, pour Need for Speed de 2016, Ashes of the Singularity et Rise of the Tomb Raider, tout en apportant un support officiel de Vulkan. Le changelog n’a donc pas changé entre ces 364.51 version beta et version WHQL. Pour tous ceux qui n’aiment pas pédaler sous pavillon beta, voilà de quoi faire la mise à jour avec certification Microsoft s’il vous plait, même si l’épisode des 364.47 l’a encore confirmé, ce n’est en rien une garantie ou une sécurité !

nvidia nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire