High-Tech

Scythe annonce l’arrivée d’un souffle nouveau

Scythe vient d’annoncer par communiqué de presse un nouveau ventilateur de 120mm : le GlideStream 120mm SC. Derrière ce nom pas forcément évident à retenir, encore qu’on a vu plus compliqué, se cache un ventilateur de 120mm GlideStream qui a eu le droit à une greffe. Si le côté PWM n’est pas vraiment nouveau, ce modèle apporte un switch embarqué à 3 positions.

Comme on peut le voir ci-dessous il peut fonctionner en Low, Medium ou High ce qui se traduira par des vitesses entre 300 et 800trs/min, 300 et 1150trs/min ou encore 300 à 1500trs/min. De quoi choisir tranquillement sa plage de fonctionnement tout en bénéficiant du PWM. Les nuisances sonores sont comprises entre 4 et 29.5 dBA (de 300 à 1500trs/min) et entre 12.93 et 84.64 CFM pour ce qui est ventilation. Son prix est annoncé à 7.5€ hors TVA, des intéressés ?

glidestream 120pwm sc

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.