High-Tech

Forfait à 3,99 euros de Virgin Mobile

Forfait à 3,99 euros de Virgin Mobile

Virgin Mobile vient de lancer un forfait 20 Go à seulement 3,99 euros par mois. Vive les journées XD !

Il y a des trains qui ne passent qu’une fois, raison pour laquelle les indécis ratent souvent les meilleurs wagons. Si vous voulez prendre le train du 4G 20 Go de Virgin Mobile, vous allez devoir faire preuve de décision. Pourquoi ? Parce que vous ne paierez que 3,99 euros par mois pendant la première année.

Dans le cadre de ses journées XD, Virgin Mobile nous avait déjà agréablement surpris avec ses forfaits 1GO et 3GO. L’opérateur vient de placer la barre encore plus haut avec son forfait illimité 20 Go à 3,99 euros. Une offre qui séduira particulièrement les mobinautes accrocs à Internet et les gros mangeurs de data. L’offre inclut par ailleurs les SMS et MMS illimités. Pour rappel, il faut habituellement débourser 19,99 euros par mois pour ce type de forfait, soit cinq fois plus. En outre, il s’agit d’une offre sans engagement qui vous permettra de bénéficier de ce service et de vous retirer facilement si vous n’êtes pas satisfait. Autre avantage intéressant : la portabilité est possible et vous pourrez donc conserver votre numéro de téléphone actuel.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Le forfait 20 Go à 3,99 euros par mois de Virgin Mobile ne sera offert qu’aux 50 000 premières souscriptions, et ne sera valable qu’un an. A partir du 13ème mois, vous devrez payer à nouveau 19,99 euros par mois.

Photo : © iStock.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.