Accueil » Une nouvelle pâte à tartiner chez Scythe !
High-Tech

Une nouvelle pâte à tartiner chez Scythe !

Il est 16h, c’est l’heure du goûter alors quoi de mieux qu’un verre de lait avec un peu de Nutella ? Les gourmands et les moins gourmands connaissent la pub et à quel point cette cochonnerie chimique est tentante ! Toutefois pour revenir à nos moutons, Scythe propose aujourd’hui une pâte thermique à tartiner sur votre CPU ou GPU et non à manger. La Thermal Elixer 2 ayant pour référence SCTE-2000 vient donc s’ajouter aux nombreuses références disponibles sur le marché et s’est améliorée grâce au retour d’experience sur le premier modèle.

La pâte utilise une technologie hybride faisant appel à des particules d’aluminium pures, on peut d’ailleurs lire sur la fiche produit qu’elle est composée à 70% d’aluminium et 30% d’oxyde de zinc. Elle est sans conduction électrique et sa résistance thermique est de 0.013 K / W. Elle est prête à tout, CPU ou GPU et dans des températures de fonctionnement comprises entre -20° et 120°C, ce qui devrait couvrir une très grande partie des cas d’usages. Un tube vous fournira 5g de bonheur contre 3.5g précédemment, et il faudra compter 4.60€ HT avec une disponibilité annoncée comme immédiate.

scythe thermal elixer 2

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 963 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :