
Le fabricant coréen travaillerait sur le Galaxy S7 Mini, un smartphone destiné à rivaliser avec l’iPhone SE.
Lorsqu’on pense aux grands duels de la high-tech, difficile de ne pas évoquer la bataille que se livrent depuis plusieurs années sur le marché des smartphones haut de gamme Apple et Samsung. Chaque nouvel appareil lancé semble une réponse à celui de son rival. Il semblerait que Samsung s’apprête à en remettre une couche. Des rumeurs en provenance de Taïwan affirment que le géant coréen serait actuellement penché sur une version mini de ses Galaxy S7 et S7 Edge, qui viennent tout juste d’être commercialisés. Ce nouveau terminal pourrait ainsi tenir la dragée haute à l’iPhone SE, le prochain smartphone de la firme à la pomme qui sera certainement présenté le 21 mars prochain.
Fiche technique du Samsung Galaxy S7 Mini
Le Samsung Galaxy S7 mini devrait intégrer un écran HD de 4,6 pouces et les mêmes processeurs que ses grands frères, à savoir Snapdragon 820 et Exynos 8890. Il disposerait d’une mémoire vive de 3 Go et d’un appareil photo principal de 12 MP. Il serait en revanche plus épais que le Samsung Galaxy S7 : 9,9 vs 7,9 mm.
S’agissant pour l’instant de simples rumeurs, ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes jusqu’à l’annonce officielle du fabricant. Samsung lèvera peut-être un peu plus le voile sur cet appareil après la présentation officielle de l’iPhone SE.
Photo : © iStock.
Ajouter un commentaire