High-Tech

AMD publie ses Crimson 16.3.1 Hotfix

AMD et Nvidia, c’est la course à celui qui en fera le plus pour ses clients. Et si ça passe par un meilleur support des jeux par une rotation fréquente des pilotes synchronisée avec les sorties de ces jeux, eh bien tant pis ! AMD à son tour publie les Crimson 16.3.1 Hotfix. Ils améliorent la prise en charge du jeu Need for Speed, et ajoutent un nouveau profil Crossfire pour Hitman , plus efficient que l’ancien.

A part ça, il y a des bugs résolus comme la non détection de certains jeux dans l’onglet “Setting” du Radeon Software, ou encore les jeux sous UE4 qui peuvent figer quelques instants. On notera aussi la disparition du bug de l’écran noir au lancement des applications Oculus Rift, ou encore, plus important, le framerate qui n’est plus bloqué au rafraîchissement max de votre écran sous DX12. Bonne pêche !

amd crimson nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.