High-Tech

Le dernier écran PG348Q d’Asus se fait tester

Guillaume vous parlait ce week-end de l’arrivée dans le commerce de la rolls des écrans avec le PG348Q, moniteur incurvé d’Asus. Son prix assez fou de 1299.99€ fait très mal et votre banquier ou la banquière à la maison vous a dit non, cela n’empêche pas de regarder ce qu’il vaut et s’il mérite qu’on y dépense autant d’argent. Pour rappel, il s’agit d’un 34″ avec dalle IPS 21:9 qui affiche du 3440 x 1440 pixels.

Hub USB 3, haut-parleurs, il embarque de nombreux atouts et technologies, et surtout, le G-Sync d’NVIDIA pour aller avec votre carte du caméléon. De quoi jouer dans des conditions parfaites, sur un grand écran et avec une dalle aux petits oignons ? Hexus et Guru3D l’ont eu en test, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont été conquis, malgré les 1300boules à lâcher…

asus rog pg34 sr computex

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.